19 mars 2020 : Édito du SYNDICALISME HEBDO

Voici l’édito du Syndicalisme Hebdo du 19 mars 2020.

ÉDITORIAL

Tous responsables,
tous solidaires !
Par son ampleur inédite et dramatique, la crise sanitaire que nous traversons nous appelle tous à la plus grande responsabilité, individuelle et collective, mais également à faire preuve d’une solidarité sans faille.
Responsabilité, en respectant les consignes de confinement édictées par les pouvoirs publics afin de limiter la propagation du virus, pour votre santé et celles des autres.
Solidarité, tout d’abord envers les personnels soignants, à qui le gouvernement doit au plus vite donner les moyens de travailler dans les meilleures conditions et en sécurité.
Solidarité encore dans les entreprises et les administrations : la santé des travailleurs, le maintien de leurs emplois et de leurs revenus constituent
la priorité de la CFDT, qui, tout au long de la crise (et, bien entendu, après), sera à leurs côtés. Pour cela, la Confédération ne cessera d’informer et d’outiller les équipes CFDT afin qu’elles puissent faire face au mieux à toutes les situations au service de leurs collègues.
Solidarité enfin : prenez soin de vous et des vôtres!

Laurent Berger,
secrétaire général

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.